Enchères à Rodez: une quarantaine de motos ce jeudi 29 avril
Une nouvelle vente aux enchères est organisée ce jeudi 29 avril à Rodez. Au sein des cent onze lots éclectiques disponibles, trente-six machines seront proposées. Passage en revue des troupes...
On retourne à Rodez pour une nouvelle vente aux enchères où un peu moins d'une quarantaine de motos seront disponibles. À noter que vingt et une machines sont en provenance du Japon et que par conséquent, les véhicules sont encore immatriculés dans ce pays. Mais pas de panique, les papiers pour obtenir une carte grise bien de chez nous seront fournis (à condition que la machine soit éligible). On vous propose même de faire les démarches à votre place, moyennant un petit billet supplémentaire.
Sans plus attendre, voyons tout de suite ce qui est au programme dans la catégorie des petites cylindrées. Solex, Motobécane Caddy ou Peugeot BB, quelques lots sont inscrits sans qu'une estimation ne soit annoncée au moment de la publication de cet article.
Pas beaucoup d'indications pour ce Yamaha 50 TZR avec 22 000 kilomètres à son compteur et un carénage qui garde les stigmates d'une chute coté droit. L'estimation est à 300 euros.
Comptez dix fois plus (3 000 euros) pour ce scooter Vespa 125cc de 1983 avec un peu moins de 10 000 kilomètres à son compteur. Ça commence à faire sachant que l'échappement est rouillé et que le faisceau électrique est à revoir.
Dax, Van Van ou encore Chappy, plusieurs "mini-bike" vous attendent. À titre d'exemple, ce Yamaha Chappy 50cc de 1977 à restaurer et avec des papiers japonais est estimé à 900 euros.
C'est très sympa un Yamaha 50 TY mais celui-ci semble un peu surestimé (1 200 euros) sachant qu'il ne démarre pas et qu'il est particulièrement oxydé...
On tourne la page pour découvrir notre sélection de grosses cylindrées...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération