2. Enchères à Bordeaux (33): les "p'tites" motos

Si ces mini-bikes ne sont pas à votre goût, vous pouvez vous orienter vers les motos "taille réduite". Chez Yamaha, au milieu des années soixante-dix, le GT 80 a fait rêver de nombreux "minots". Pour cet exemplaire, en état correct et avec un peu moins de 12 000 kilomètres à son compteur, l'estimation est entre 2 000 et 2 500 euros.

Toujours chez ce constructeur japonais, le premier mini-trail qui sera proposé à son catalogue portait le nom de FT1. Carte grise française de collection, à peine 3 400 kilomètres à son compteur, on est entre 3 500 et 4 000 euros pour l'estimation.

On termine avec ce petit Kawasaki de 90 cm3 avec un peu moins de 5 000 kilomètres affichés, une carte grise française t une estimation fixée entre 3 000 et 3 500 euros.

La vente est à suivre sur interencheres.com ou sur drouotlive tranquillement installé dans votre canapé. Et si vous souhaitez enchérir, vous aurez pris soin de vous inscrire à l'avance...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération