Enchères: 8 machines à Gouzon (23) le 19 septembre
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine programmées ce week-end, la ville de Gouzon dans la Creuse (23) organisera une exposition de véhicules anciens ainsi qu'une vente aux enchères le dimanche 19 septembre. Les motos seront bien évidemment de la fête...

Ce week-end, le patrimoine sera à l'honneur dans toute l'Europe et la locomotion sera bien évidemment de la partie. Dans la Creuse (23), et plus particulièrement à Gouzon, c'est une exposition de véhicules de collection qui sera proposée le dimanche 19 septembre. En complément, à partir de 14 heures, une vente aux enchères composée de vingt-deux lots enrichira le programme.
Du côté des petits cubes très en vogue en ce moment, jetez un œil à ce Riva Sulky. "Légèrement" modifié, ce scooter de 1957 est estimé entre 1 000 et 1 200 euros.

Pour cette petite Motobécane, on a réalisé une révision complète. Pour l'estimation, on en attend entre 400 et 600 euros.

Pas de vente aux enchères sans Solex; celui-ci est un 3300. En très bon état, l'estimation est tout de même entre 650 et 800 euros.

Un cadre et un moteur accompagneront ce Vélovap de la fin des années cinquante. En très bon état, sa valeur a été fixée entre 600 et 800 euros.

On est plus terre à terre avec cette Motoconfort Mobylette Caddy estimée entre 100 et 200 euros. Il faudra prévoir les démarches pour lui fournir des papiers en règles et pratiquer une révision complète pour reprendre la route.

On grimpe un peu dans les cylindrées page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération