Enchères: 26 machines ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin (59)
Quasiment cent vingt lots dont vingt-six machines, c'est le programme de la vente aux enchères prévue ce dimanche 5 juin à Roost-Warendin dans le Nord. Sur place ou en live, découvrez ce qui vous attend...

"Automobiles de collection", l'intitulé pourrait également être "Objets et véhicules de collection". Quoi qu'il en soit, la vente proposée ce dimanche 5 juin à partir de 14 heures à Roost-Warendin (59) par la SVV Denis Herbette regorge de lots sympas.
Pour ce qui est des modalités, les frais sont de 18% et vous pourrez suivre la vente "en live" sur le site interencheres.com. Ce même site vous donnera tous les détails et le descriptif des lots.
La vente commencera par de nombreuses plaques émaillées, des plaques peintes, des thermomètres d'atelier et autres objets de déco. Pour réveiller des souvenirs d'enfance, ce side-car échappé d'un manège vous attend (estimation entre 1 000 et 1 300 euros).

Onze cyclos sont inscrits sur la liste des lots à disperser. Les estimations sont en général vers les tarifs "hauts" du marché actuel. À titre d'exemple, ce Peugeot 105, en bon état mais à redémarrer et à immatriculer attend entre 1 000 et 1 300 euros.

Même constat pour ce Zundapp 50 GTS incomplet, moteur bloqué et à immatriculer qui est estimé entre 1 000 et 1 300 euros.

Cette Moto Guzzi 125 cm3 est pour ainsi dire neuve puisqu'elle n'a que 6 kilomètres à son compteur. Elle a passé toute sa vie dans un musée mais tous les documents seront fournis pour pouvoir l'immatriculer. Côté tarif, on est entre 4 000 et 4 500 euros.

On continue page suivante avec les grosses cylindrées...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération