Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En quoi roule N'Golo Kante, le footballeur qui n'aime pas les voitures de footballeur ?

Dans Faits divers & Insolite / People

La rédaction

N'Golo Kante a quand même fini par craquer pour un SUV de luxe. En 2020, il possédait un Mercedes GLE Coupé (mais dans la mouture précédent l'actuelle).
N'Golo Kante a quand même fini par craquer pour un SUV de luxe. En 2020, il possédait un Mercedes GLE Coupé (mais dans la mouture précédent l'actuelle).

« Voiture de footballeur ». Voilà comment on qualifie les véhicules du genre du Lamborghini Urus ou du Porsche Cayenne. Il faut dire que les meilleurs joueurs professionnels du monde adorent rouler dans ce genre de modèle à la fois spacieux, confortable et très performant. Certains de ces  footballeurs de grand talent aiment aussi collectionner les sportives d’exception, à la façon de Cristiano Ronaldo ou de Karim Benzema qui possèdent de vraies supercars dans leur garage.

Mais pas N’Golo Kante. Le milieu défensif de l’équipe de France, évoluant désormais dans le club Al-Ittihad en Arabie saoudite quand il ne joue pas pour la sélection nationale, est connu pour son extrême modestie en matière d’automobile. Jusqu’en 2020, il venait à son club de Chelsea en Angleterre au volant d’une petite Mini Cooper S, qui présentait d’ailleurs quelques stigmates d’accrochages sur sa carrosserie. Une voiture qui tranchait sensiblement avec celles de ses coéquipiers !

Il est passé au Mercedes GLE Coupé

N’Golo Kante a quand même décidé de s’offrir un véhicule plus luxueux et confortable. A partir de 2020, il a été vu au volant d’un Mercedes GLE Coupé lors de ses trajets pour rejoindre le club anglais comme l’ont rapporté à l’époque les journalistes du Sun.

Si on se rapproche davantage des standards de la voiture de footballeur par excellence, N’Golo Kante reste quand même moins démonstratif que les autres footballeurs de son rang en matière d’automobile. Il a déjà expliqué ne pas s’y intéresser. Mais c’est toujours agréable de rouler dans une confortable Mercedes. Notez que les images du Sun montraient un GLE Coupé de la première génération, pourtant supprimée du catalogue en 2018. Est-il allé jusqu'à acheter une voiture d'occasion ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire