Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En quoi roule Kylian Mbappé, le champion sans permis ?

Dans Faits divers & Insolite / People

Cédric Pinatel

Alors que le championnat d'Europe de Football 2024 démarre en Allemagne, Caradisiac s'intéresse aux voitures des plus grands joueurs. Aujourd'hui, le prodige Kylian Mbappé qui ne possède toujours pas son permis de conduire mais se serait pourtant déjà constitué un joli garage.

Kylian Mbappé qui descend d'un Volkswagen ID.5, un véhicule de la marque partenaire de l'équipe de France de football.
Kylian Mbappé qui descend d'un Volkswagen ID.5, un véhicule de la marque partenaire de l'équipe de France de football.

Kylian Mbappé fait partie des tous meilleurs joueurs de football de la planète. Après une longue carrière au PSG dans le cadre du championnat de France et des meilleures compétitions européennes (en parallèle de son implication dans l’équipe de France), il vient de signer officiellement pour le club du Real Madrid en Espagne.

Dans les standards de la profession, la tradition voudrait donc qu’il dépense une partie de sa fortune colossale (101 millions d’euros perçus rien que lors des douze derniers mois d’après Forbes) dans des voitures d’exception. Ce qu’il semble faire puisqu’on le dit en possession d'une Ferrari 488 Pista, d'une SF90 Stradale mais aussi d'Audi, de modèles BMW et de Range Rover. Attention cependant car il paraît difficile de vérifier ces informations faute de confirmation officielle. Sur les réseaux sociaux, on le voit seulement sortir de modèles Volkswagen dans le cadre des entraînements de l'équipe de France. Avec une petite particularité par rapport aux autres grands joueurs...

Toujours pas de permis de conduire

Car oui, Kylian Mbappé ne possède toujours pas de permis de conduire. Âgé de 25 ans, il n’a jamais pris le temps de passer l’examen. Il faut dire qu’il a toujours eu un emploi du temps bien chargé depuis sa majorité et que rouler dans les rues de Paris en voiture ne présente que peu d’intérêt sur le plan du plaisir de conduire. Ses moyens lui permettent naturellement de circuler avec un chauffeur privé, ce qu’il fait de manière systématique.

Présent notamment lors du Grand Prix de Monaco 2024 pour assister à la course, peut-être qu’il découvrira enfin le grand frisson du pilotage d’une voiture d’exception lorsqu’il aura davantage de temps pour lui en-dehors des terrains ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire