Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct d’EICMA 2016 : Vespa se mettra l’électrique

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

En direct d’EICMA 2016 : Vespa se mettra l’électrique

Le scooter Vespa, c'est une légende vivante dont les racines remontent à 1946. Un scooter dont le nom est aussi une marque et qui a traversé les âges jusqu'à aujourd'hui. A époque où il vaut mieux se faire discret et sans émissions polluantes sur la route quid de cet opus à l'image d'Épinal fumante et pétaradante ? Pas d'angoisse, l'avenir s'annonce radieux.


Le scooter Vespa restera branché même après le passage de la vague verte écologique. Et pour cause. Il va se mettre à l'électrique. Une nouvelle annoncée au dernier Salon de Milan par le groupe Piaggio. L'aspect restera vintage mais le cœur sera des batteries pour une déclinaison électrique.


L'ensemble sera fait de métal et le tout sera rehaussé de finitions dans les tons bleus. Le groupe italien s'est fendu d'images pour nous faire attendre jusqu'au deuxième semestre 2017 où on l'espère. Reste le tarif annoncé dans les 6000 euros.


SPONSORISE

Actualité Piaggio

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/