Emploi : la SIMA recrute un chef d'atelier
Dans le cadre de son développement interne, la société SIMA basée à Beaune dans le département de la Côte d’Or propose une offre d’emploi à pourvoir au siège social. L’entreprise recherche en CDI un chef d’atelier. N’hésitez pas à postuler dès maintenant si vous pensez réunir les critères requis.
La SIMA est une société qui importe sur le sol français de nombreuses marques de quads et de motos. Parmi les marques proposées au catalogue, on retrouve Gas gas, Adly, Hyosung, Access Motor, Fantic ou encore Mash qui se trouve être une entité propre à la SIMA. Depuis son arrivée en France en 2012, grâce à l’intégration de la Seventy One puis de la Seventy Five un an plus tard, Mash Motors connaît une ascension fulgurante sur le marché de la moto 125 dite ‘’vintage’’. Aujourd’hui, elle se positionne toujours en tête des ventes mais talonnée par Orcal et son modèle Astor dont la version Euro4 est arrivée.
La SIMA poursuit son développement en interne et lance une offre d’emploi à tous ceux et celles qui souhaiteraient vivre une expérience dans le monde du deux et quatre roues. L’entreprise de Beaune recrute un chef d’atelier en CDI. Vous aurez en charge la gestion de l’atelier en relation avec les services garantie, pièces détachées et commercial avec en prime le management de 5 mécaniciens, ainsi que l’organisation et la gestion administrative de l’atelier. Une expérience indispensable est requise pour ce poste à pourvoir au siège social. Des connaissances informatiques sont fortement recommandées et la pratique de l’anglais serait un plus.
Pour postuler, il suffit d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à Magali Gagnepain à cette adresse : mgagnepain@simamoto.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération