Elle transporte ses enfants dans une piscine fixée sur le toit de sa voiture
Les policiers de Dixon en Californie ont fait face à une situation incroyable. Les forces de l'ordre ont en effet arrêté une mère de famille transportant ses deux enfants sur le toit de son Audi Q5 à l'intérieur d'une piscine gonflable.

Jennifer Janus Yeager devra donner des explications à la justice américaine avec plusieurs condamnations : mise en danger des vies de deux personnes mineures et conduite dangereuse. La mère de famille âgée de 49 ans circulait en effet sur la route à Dixon en Californie avec ses deux enfants placés dans une piscine gonflable sur le toit de son SUV Audi Q5.
Pour enfoncer le clou, la femme n'optait pas pour ce mode de transport dangereux pour amuser ses filles. La mère de famille a déclaré à la police que le but était de veiller à ce que la piscine gonflable ne s'envole pas lors du trajet.
Aucun moyen ne lui permettait de la gonfler à son domicile. C'est pourquoi Jennifer a préféré partir en ville pour remplir les boudins de sa piscine avec l'air d'une borne d'une station-service. Les policiers ont avoué à nos confrères de la publication américaine SaukValley n'avoir jamais fait face à une telle situation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération