Elle survit 6 jours coincée dans sa voiture accidentée
Une automobiliste a eu beaucoup de chance malgré son accident dégradant sa colonne vertébrale. Cette dernière a en effet tenu six jours d'affilée à bord de son véhicule tombé dans un fossé. Un paquet de chewing-gum lui permettait de boire de l'eau de pluie en attendant que les secours la retrouvent.

La Belge Bastide se souviendra longtemps de cette histoire. La femme est effectivement restée coincée dans sa voiture dans un fossé pendant six jours après son accident alors qu'elle circulait près de Liège. Les blessures de sa colonne vertébrale l'empêchaient de s'extraire du véhicule pour appeler à l'aide.
Pour enfoncer le clou, Bastide a subi pendant cette période les fortes chaleurs de la canicule. Nos confrères de la publication locale RTBF rapportent que la victime entendait impuissante son téléphone sonner pendant le premier jour. Ses proches tentaient en vain de la contacter pour avoir des nouvelles. Le second jour, plus de batterie. La femme ne renonce pas et décide de se battre en attrapant une vieille boîte de chewing-gum. Le contenant lui permet alors de récupérer quelques rares gouttes de pluie pour boire.
Bastide est aujourd'hui à l'hôpital. La femme doit encore subir quelques opérations avant une longue période de récupération. Un bien moindre mal d'après la rescapée face à la pire issue évitée de justesse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération