Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - Kawasaki: La branche Europe confirme les rappels des ZX6-R et ZX10-R

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - Kawasaki: La branche Europe confirme les rappels des ZX6-R et ZX10-R

Nous vous en avions parlé dès le 25 février dernier. Les Ninja ZX6-R et ZX10-R sont au rappel pour des soucis avec leur batterie. La branche Europe d'Akashi vient de confirmer la campagne initiée du côté des Etats Unis. La note officielle fait état de la mise en place par Kawasaki Motors Europe d'une opération de rappel technique concernant certains modèles de Kawasaki ZX-10R et Kawasaki ZX-6R et consistant au remplacement du régulateur.


Ce rappel est destiné aux modèles de ZX-10R de 2008 à 2010 ainsi qu'aux modèles de ZX-6R de 2009 à 2012 dont les numéros de série sont détaillés ci-dessous.


Le remplacement du régulateur sera effectué gracieusement dans le réseau des concessionnaires officiels de la marque en France et les quelques 3 000 possesseurs de ZX-10R et ZX-6R concernés et enregistrés ont été ou vont être contactés directement par voie de courrier.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/