Economie - Kawasaki: Campagne de rappel sur les ZX-6R et ZX-10R

Pour la ZX-6R les modèles concernés vont de la période de 2009 à 2012 et pour la ZX-10R, les années 2008 à 2011 sont dans le collimateur. C'est du moins ce que rapporte le document de la NHTSA dont les membres ne font pas dans les farces et attrapes. Dans le viseur de ces techniciens, l'alternateur des sportives d'Akashi qui peuvent engendrer des dommages à la batterie, et, donc, des accidents.
La campagne de rappel devrait débuter dès le 27 février. Les personnes concernées seront avisées par courrier et l'opération de maintenance sera évidemment prise en charge. L'affaire devrait toucher pas moins de 20.544 motos de par le monde, produites entre le 14 décembre 2007 et le 26 juillet 2011.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération