Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Économie: Gas Gas en liquidation

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Économie: Gas Gas en liquidation

L'espagnol Gas Gas est depuis le 21 juillet dernier mis en liquidation judiciaire avec vente de l'usine…. La fin de la marque ibérique et d'Ossa ?


Après avoir été placée en redressement judiciaire au printemps dernier, la marque espagnole Gas Gas Moto SA (et par ricochet Ossa) est désormais mise en liquidation. Une mauvaise nouvelle est peut-être synonyme de la disparition d'un nom incontournable en Trial mais aussi en Enduro. Espérons que ça ne soit pas le cas…


Extrait du communiqué officiel du fabricant : «Dans ce processus (de liquidation), la direction, les débiteurs et les syndicats travaillent ensemble afin d'obtenir toutes les informations nécessaires pour procéder au plus vite à la vente de l'usine et trouver un accord rapidement avec les potentiels repreneurs.


Le but de la vente de l'usine est de pouvoir réactiver la marque d'une façon qui nous permettra de continuer à produire nos enduros et trials dans le futur, mais également d'assurer une stabilité et une viabilité à long terme. »


Économie: Gas Gas en liquidation


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Gas Gas

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/