Eccity Motorcycles signe un partenariat avec le réseau Dafy

Le constructeur français de scooters électriques Eccity Motorcycles et le réseau Dafy viennent de nouer un accord de partenariat. Un rapprochement stratégique, qui a pour objet d'agréer les centres de service Dafy pour la livraison, la mise en service et l'entretien des scooters Eccity.
Fort du son succès rencontré par l'Artelec 670 sélectionné par la ville de Paris pour remplacer sa flotte de scooters thermiques dédiés aux entreprises publiques, le fabriquant français de scooters électriques Eccity Motorcycles poursuit sa montée en puissance sur l'hexagone. Fondée en 2011, la marque dispose d'une usine d'assemblage à Grasse dans le sud de la France. Depuis sa création, elle assure la commercialisation de ses productions via un réseau de vendeurs exclusifs.
Aujourd'hui, Eccity et l'enseigne d'accessoires et d'équipements Dafy viennent de conclure un partenariat stipulant que les 170 centres de services Dafy répartis sur tout le territoire français ont pour mission de proposer la livraison, la mise en service et l'entretien des scooters électriques. Les deux enseignes apportent une offre élargie à leurs clients avec un service complet qui devrait insuffler une nouvelle dynamique au fabricant français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération