E. Leclerc : l'essence à prix coutant tous les week-ends jusqu'en septembre
Pour quelques euros de moins, faites le plein. Toutes les stations essence Leclerc vendront, tous les week-ends, leur carburant à prix coûtant et ce jusqu'au 1er septembre.
Depuis le 29 juin dernier les stations essence E. Leclerc proposent, le week-end, les différents carburants (hors full domestique) à prix coûtant et ce jusqu’au 1er septembre. Juillettistes et aoûtiens ont donc 10 week-ends de ristourne, une nouveauté dans le timing puisque c'est la première fois que cette opération commerciale est étendue à l'intégralité des week-ends de vacances.
Notons que l'OP est effective sur 674 stations-service et ne concerne pas celles implantées sur les autoroutes. Dommage même si c'est compréhensible. En effet l'idée est un coup de communication visant à marquer les esprits et non une œuvre charitable permettant d'augmenter le pouvoir d'achat des vacances. « Si cette opération est organisée ponctuellement chaque été, c'est la première fois que E.Leclerc la met en place sur 10 week-ends consécutifs. Le gain total du pouvoir d’achat est estimé à 15 millions d’euros pour les consommateurs » souligne l’entreprise.
Bref l'économie au litre est de 1 à 2 centimes d'euro… soit un joli pactole allant jusqu'à une vingtaine de centimes. De quoi se faire plaisir en se payant un carambar. Si l'économie sur un plein ne fait pas rêver… c'est déjà ça de pris comme on dit !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération