Ducati: Une 999 au goût d'Amérique

Si la Desmo RR est l'hymne de Ducati à la Moto GP, les répliques de Superbike sont une tradition pour l'usine de Borgo Panigale. La 999 n'échappe pas cette année encore à la tradition, avec, pour les Etats Unis cette fois, un clone de la machine de Ben Bostrom et de Neil Hodgson.
Engagée en Ama Superbike, le bête risque bien de devenir rapidement un modèle historique, le blason de Bologne ayant fait connaître son intention de quitter la discipline américaine, pour se concentrer sur les deux championnats du monde qu'il dispute : la Moto GP et le Mondial Sbk.

Cette 999 ne sera produite qu'à cent cinquante exemplaires. Disponible seulement pour le marché d'Outre Atlantique, elle y est accessible au tarif de 19 995 dollars. Et elle répond au doux nom de 999s Team USA Limited Edition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération