Ducati Corse sera encore la perle du coquillage

A l'occasion de la concentration des rouges, qu'ils soient de Ferrari ou de Ducati, à Madonna Di Campiglio, les hommes de Borgo Panigale ont renouvelé leur partenariat avec la société de lubrifiant Shell. Un logo qui mettra de l'huile dans les rouages jusqu'en 2011, que ce soit en Moto GP ou en mondial Superbike. Sans compter qu'une collaboration étroite se poursuivra pour la grande série.
Claudio Domenicalli, ci-devant Administrateur délégué de Ducati Corse, insistait sur l'aspect stratégique de ce partenariat : « Dans un contexte réglementaire où la consommation est un élément primordial à prendre en compte, pouvoir compter sur un partenaire comme Shell est important. Shell développe des huiles et du carburant pour la Formule 1 et le Moto GP. C'est donc une synergie importante pour Ducati. » L'essence du succès, en quelque sorte.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération