Ducati a son couteau Suisse.

C'est une rencontre de deux milieux différents qui a donné naissance à un objet hors du commun. Deux géants Ducati et Victorinox qui ont la même passion : l'amour du métal et de la belle mécanique. C'est en conjuguant leurs talents qu'est né le premier couteau suisse sous la marque Ducati. Le premier d'une longue lignée d'accessoires du même type.
Voici donc pour les collectionneurs du genre, un nouvel objet à rajouter aux nombreux produits dérivés de la gamme italienne. Lors de la présentation du partenariat Ducati - Victorinox, on a pu y retrouver la 999 F06 de Troy Bayliss, pilote de Superbike.
Ce couteau suisse varie entre 9 et 35 fonctions suivant le modèle choisi et il contient bien évidement des clés de premier secours pour réparer votre Ducati en cas de soucis. Je vois déjà de loin les mauvaises langues qui dirait, qu'il faudrait donner ce couteau d'origine avec la moto...
En revanche on ne connait pas son prix, mais vu les prix des couteaux suisse et des Ducat', ça risque de ne pas être donné.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération