Du Bitcoin contre des Rolls-Royce
Le concessionnaire Rolls-Royce basé à Houston dans le Texas accepte désormais les règlements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour ses voitures. L'entreprise BitPay spécialiste des paiements en cryptomonnaies est partenaire de l'opération.
La Lamborghini bientôt détrônée par Rolls-Royce chez les possesseurs de Bitcoin ? Un concessionnaire situé outre-Atlantique et plus précisément à Houston dans le Texas accepte depuis peu via BitPay les paiements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour l'achat d'une luxueuse berline frappée de la Spirit of Ecstasy.
Le directeur du groupe Post Oak Motors Tilman Fertitta a déclaré à ce sujet que : "La montée du Bitcoin a généré beaucoup d'intérêt. Être revendeur de voiture de luxe demande d'offrir le meilleur service et la meilleure expérience client. Les paiements en Bitcoin permettront à n'importe qui d'acheter un véhicule partout dans le monde avec un transfert rapide."
Du côté de BitPay, l'entreprise propose ses services de paiement en Bitcoin depuis 2011. Voici donc une manière simple et rapide de signer pour une tricorps Ghost, un coupé Wraith, un vaisseau amiral Phantom, un cabriolet Dawn ou un SUV Cullinan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération