Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Du Bitcoin contre des Rolls-Royce

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le concessionnaire Rolls-Royce basé à Houston dans le Texas accepte désormais les règlements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour ses voitures. L'entreprise BitPay spécialiste des paiements en cryptomonnaies est partenaire de l'opération.

Du Bitcoin contre des Rolls-Royce

La Lamborghini bientôt détrônée par Rolls-Royce chez les possesseurs de Bitcoin ? Un concessionnaire situé outre-Atlantique et plus précisément à Houston dans le Texas accepte depuis peu via BitPay les paiements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour l'achat d'une luxueuse  berline frappée de la Spirit of Ecstasy.

 

Le directeur du groupe Post Oak Motors Tilman Fertitta a déclaré à ce sujet que : "La montée du Bitcoin a généré beaucoup d'intérêt. Être revendeur de voiture de luxe demande d'offrir le meilleur service et la meilleure expérience client. Les paiements en Bitcoin permettront à n'importe qui d'acheter un véhicule partout dans le monde avec un transfert rapide."

Du Bitcoin contre des Rolls-Royce

Du côté de BitPay, l'entreprise propose ses services de paiement en Bitcoin depuis 2011. Voici donc une manière simple et rapide de signer pour une tricorps Ghost, un coupé Wraith, un vaisseau amiral Phantom, un cabriolet Dawn ou un SUV Cullinan.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/