DS5 Prestige : souvenirs, souvenirs - En direct du Salon de Genève 2017
Au salon de Paris en octobre 1958, Citroën avait présenté la DS19 Prestige, 60 ans plus tard DS devenue une marque rend un hommage à cet illustre modèle avec une série spéciale sur la DS5 dénommée Prestige.

La plus exclusive des DS5 actuellement au catalogue, voici comment le constructeur caractérise cette série limitée très haut de gamme. Elle se caractérise principalement par quelques spécificités au niveau de l’équipement comme par exemple des projecteurs 100 % LED. Mais c’est surtout l’habitacle qui a reçu un traitement spécifique avec du cuir Semi-Aniline pour la confection des sièges reprenant le dessin d'un bracelet de montre, du cuir Nappa pour le gainage du volant, des panneaux de portes et même de la planche de bord, une première sur DS 5. Tout cela dans une couleur Fauve qui rompt avec le noir du modèle présenté sur le salon.

Cette version Prestige reprendra toutes les motorisations de la gamme (deux moteurs essence et cinq Diesel). Les 250 exemplaires disponibles seront commercialisés en 3 coloris : Blancs Nacré, Noir Perla Nera et Gris Platinum. La commercialisation débutera au mois de mai prochain. Les prix ne sont pas encore connus.
L'instant Caradisiac : toujours problème de mise en scène
Avec une majorité de noir, DS souhaite que ses stands ressemblent des écrins. Bien joli tout cela, mais une moquette noire sur laquelle est exposée une voiture noire avec en plus une lumière extrêmement forte et vous obtenez un objet impossible à photographier. Dommage.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération