Des nouvelles rassurantes de David Frétigné

Depuis l'annonce de la chute de David Frétigné au Dos Sertoes Rallye au Brésil, une nouvelle comme nous l'avions écrit vendredi dernier, publiée chez nos confrères de Moto Verte, l'inquiétude était de mise.
Même si des infos parvenues ça et là se voulaient rassurantes en début de semaine, difficile d'avoir des news fiables à 100%.
Nous avons pu joindre cet après-midi David Frétigné par téléphone, après 3 jours dans un hôpital de la région de Sao Paulo, il est toujours au Brésil à se reposer chez des amis en attendant l'autorisation de pouvoir être rapatrié en France par avion. Lors de sa très grosse chute, David a perdu connaissance, un œdème au cerveau devait se résorber avant d'envisager un vol. Son retour est programmé fin de cette semaine, 27-28 aout.
Il souffre d'une fracture de la vertèbre cervicale C 1 et porte une minerve, rien de cassé par ailleurs, il marche et se déplace mais il garde pour l'instant un trou de mémoire de 3-4 jours.
Un « gros blanc » pas de souvenir de l'endroit de la chute et de la suite. David nous a indiqué que contrairement à sa chute l'an dernier au Maroc, là il ne souffre pas de trop.
Dès son retour, samedi-dimanche, il fera un bilan complet.
Si les premières heures ont fait craindre le pire, quelque soit la suite « moto » du pilote BMW, c'est une bonne nouvelle de toute façon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération