Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des nouvelles de Christophe Pourcel

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Des nouvelles de Christophe Pourcel

Depuis la troisième semaine du mois d'août, pas d' information sur l'état de santé de Christophe Pourcel. Opéré à Marseille après sa grosse chute au Grand-Prix d'Irlande, Christophe a été remis en position verticale vers le 20 septembre. Christophe n'a toujours pas retrouvé toutes ses sensations. Il semble clair que les choses évoluent beaucoup plus lentement qu'espéré. La blessure est grave et Christophe va devoir se résigner à oublier le programme initialement prévu pour la fin de l'année. D'ailleurs se serait irraisonnable.


La bonne nouvelle, c'est que les médecins affirment que cela va revenir, c'est une question de temps et de travail. Autre chose importante, le pilote Kawasaki devrait pouvoir rentrer chez lui rapidement. A l'heure ou j'écris ces lignes, c'est sûrement fait. Ce qui va forcément être un soulagement pour tout son entourage et lui-même.


Il reste à Christophe à s'armer de patiente, et à nous de lui souhaiter bon courage.


Espérons que les choses évoluent positivement dans les semaines qui arrivent.


Des nouvelles de Christophe Pourcel


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/