Des Jeep Gladiator endommagés suite au déraillement d'un train
Les premières livraisons du dernier grand pick-up Jeep ont débuté outre-Atlantique. Une partie des exemplaires n'arriveront jamais à destination chez les concessionnaires. Un train transportant en effet plusieurs Gladiator a déraillé dans le Nevada.

Nos confrères de la publication KSL basée à Salt Lake City rapportent en ligne un fait divers malheureux. Un train transportant plus d'une centaine de Jeep Gladiator a déraillé. Suite au sinistre, les exemplaires du grand pick-up américain sont bien endommagés.

Les forces de l'ordre locales cherchent encore les causes de cet accident. D'après les spécialistes, les changements de température importants survenus la nuit ont probablement fragilisé les rails de la voie ferrée.
Pour rappel, le Jeep Gladiator déboulera bien en France dès l'année prochaine. Le modèle est attendu avec les blocs 2,0l essence de 272 chevaux et 2,2l diesel de 200 chevaux du Jeep Wrangler. Les bruits de couloir avancent que la gamme des motorisations sera complétée par une déclinaison hybride rechargeable permettant de réduire considérablement le malus prochainement réservé aux pick-up cinq places.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération