Derbi GPR Pesek Replica : Pour les petits souliers
Dans un mois, les chères têtes blondes profiteront déjà de leurs jouets descendus du ciel et distribués par millier au pied du roi des forêts. Si les plus mordues et les plus sages d'entre elles en profiteront dehors, où elles n'auront pas si froid, ce sera, un peu, à cause de ça.
Une belle machine rouge, comme une illumination de Noël, à la plastique d'une réplique de moto de Grand Prix. Et pour cause, c'est la copie parfaite de la décoration utilisée par un certain Lukas Pesek. Le tchèque qui a porté haut les couleurs de Derbi en mondial 125 cette saison.
Maintenant, si la boule rouge à la lignée vieille de quatre vingt cinq ans s'offre bel et bien un moteur thermique et non un ersatz électrique en vogue pendant cette période de fêtes, ce n'est pas pour autant qu'il sera capable de s'en aller sortir d'une congère le traîneau d'un Père Noël fatigué. Look de sportive, finitions haut de gamme, mais calibre 50 cc. Pour débuter dès l'âge requis, c'est néanmoins déjà bien fait.
Pour ceux qui auront oublié de rédiger leur lettre en temps et heure, cette GPR 50 Racing Pesek Replica sera à vous en concession pour 3 599 euros. Ca vous apprendra à ne plus y croire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération