Nous ne sommes malheureusement pas aller enquêter sur place mais de l’aveu même d’Eric Bachelard, propriétaire de l’écurie Conquest Racing engagée en Indycar, la situation du championnat américain est paradoxale.
Ces derniers temps, dans Minuit chicanes, il fut plusieurs fois question de noms, logos, blasons et autres badges. Ce soir je vous propose de poursuivre dans cette veine.
Il est vingt-deux heures et ce soir le sport est à l’honneur autant qu’au menu.
Le 18 février dernier, Claude Barreau, nous invitait (vous moi), à nous réunir le vendredi 15 avril « sur Paris » pour tenter de chicaner ensemble, autour d’une table, la nuit tombée. L’invitation tient toujours et nous serions heureux de pouvoir initier avec vous quelques rendez-vous de chicaneurs et chicaneuses, pourquoi pas à intervalle régulier.
Hier soir, je vous ai promis une tempête pour ce soir. Tempête il y aura peut-être même s’il ne s’agira pas de celle que j’avais imaginée pour vous.
Le calme avant la tempête. Ce soir je vous propose un Minuit chicanes dans la lignée des deux Midi Pile que j’ai écrits cette semaine, lundi et mercredi. Non, nous ne rêvons pas dans la galette chaude, il est bien vingt-deux heures. Soyons posés.
A l’occasion du dernier Salon de Genève, Bertone a présenté une version civile et une version compétition d’un intéressant concept car baptisé B99.
Les designs des futures Lotus Esprit et Elan sont-ils trop proches ? Il est vingt-deux heures, chicanons.
Il est vingt-deux heures, après tout il fait nuit, parlons clairement fantasmes, ce soir, dans Minuit chicanes.
Minuit chicanes est rarement un rendez-vous revendicatif. Faisons ce soir exception qui infirme la règle.