Défi Moto électrique : Victoire pour la Zéro MX

Fraîchement arrivée sur l'hexagone, la moto électrique Zéro MX vient déjà de se faire un nom en se hissant sur la première marche du podium lors de la première édition du Défi Moto Electrique, qui s'est couru le 18 octobre dernier, grâce à une belle organisation de la FFM. Cinq motos électriques ont prit part à ce classement.
Qualifié en 13è position, Thomas Aubry, le pilote officiel Zéro Motorcycles, rate son départ mais finit par remonter les autres concurrents avant de couper en vainqueur la ligne d'arrivée.

Cette victoire a déclenché une salve d'applaudissements de la part des milliers de spectateurs. Voilà des bons débuts pour une première sortie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération