Décès de Frédéric Fourgeaud
C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès accidentel de Frédéric Fourgeaud. Patron de la SIMA, créateur de la marque Mash... c'est une figure emblématique u monde de la moto qui vient de nous quitter...
Froide, brutale, l'annonce est tombée via les réseaux sociaux: Frédéric Fourgeaud est décédé accidentellement hier samedi 18 mars 2023.
Ancien pilote, ancien concessionnaire, Frédéric Fourgeaud avait cette passion et cette audace qui force l'admiration. Entreprenant et n'hésitant pas à prendre des risques, il ne ménagera pas ses efforts pour assurer le développement de la marque Ipone. Après la disparition de Marcel Seurat, il prendra les rênes de la SIMA au milieu des années deux mille. Il aurait pu s'arrêter là mais la passion et le goût du défi l'entraîneront dans une nouvelle aventure: la création de sa propre marque Mash. Quand on connaît l'histoire de la moto française et les nombreuses tentatives qui se sont soldées par des échecs, on ne peut qu'être admiratif lorsque l'on voit la place que s'est faite cette marque dans ce milieu impitoyable.
Difficile de trouver les mots justes pour exprimer ce que l'on ressent après la disparition d'une telle personnalité. Repose en paix Frédéric.
À sa famille et à ses proches, Caradisiac Moto adresse ses plus sincères condoléances.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération