DDMT 2014, round 6: Bouan assomme la concurrence
Bouan a donné une leçon de pilotage au restant de la caravane du DDMT 2014. Alès est son jardin et il compte bien le faire savoir à tous.
Le pilote Yamaha empoche les deux spéciales sur la piste de rallye du Pôle Mécanique sudiste avec quatre secondes de moins sur Toniutti lors du premier passage et plus de six sur la seconde boucle.
Si l'épreuve a été facile pour Bouan ça n'a pas été le cas de tous. Schiltz à terre lors du premier passage, Toniutti suivra le même chemin. Résultat des courses Bouan a plus de 32 secondes d'avance sur le restant de la troupe. La bataille pour la seconde place n'en sera que plus belle entre Filleton et Lagut, séparés de sept petites secondes.
Redistribution donc des cartes de jeu et du classement provisoire pour certains, confirmation pour d'autres. C'est le cas de Barbara Collet toujours devant, Godart reprend les commandes de la catégorie Vétérans, Lemos confirme sa place en Sports tout comme Fortin en Classique. Ber garde la main sur les Scooters.
Baroud d'honneur pour Toniutti lors de la longue spéciale du Pas de la Couelle qui termine second derrière Bouan qui en profitera pas calmer tout le monde empochant l'unique manche pistarde avec 10 secondes de mieux.
Reste aujourd'hui la spéciale du Mont-Farron, point final de cette dernière édition.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération