DDMT 2014, round 4: Bouan, le retour en force
Leader, Julien Toniutti rétrograde à la septième place au classement provisoire après une chute lors de la spéciale de Villeneuve.
Même si l'arrivée est encore loin, le champion de France en titre a grillé nombre de ses cartouches pour la victoire de cet ultime Dark Dog Moto Tour. Chutant au matin de la quatrième étape dans la spéciale de Villeneuve, Julien Toniutti cède la tête du classement à Denis Bouan. Ce dernier en profite pour faire un sans faute empochant les trois spéciales de la journée. Simple, clair, sans bavure…
50 secondes séparent donc les deux hommes au soir de cette quatrième journée de rallye.
Laurent Filleton prend donc la seconde place à moins de 11 secondes de Bouan. Derrière en embuscade on retrouve les sieurs Lagut, Schiltz et Braut.
Barbara Collet ne lâche rien. Première féminine elle en profite pour remonter au général avec une belle 18ème place. Aujourd'hui direction Albi et 365 kilomètres au programme pour la très rapide spéciale de Marsal. Mais avant tout ça ils devront en passer par la spéciale de la Gare à Aubazine. La suite au prochain épisode…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération