DDMT 2012 : 7ème victoire pour Bouan

Ce n'est pas encore cette année que Bouan lâchera sa couronne. Si la concurrence a fait rage durant l'ensemble des étapes du Moto Tour, nul n'a réussi à déloger le pilote Holiday Inn de sa place de vainqueur incontesté, même s'il a concédé lors de ce millésime plusieurs victoires d'étapes à Mathieu Gines et Julien Toniutti.
C'est le roi du Dark Dog Moto Tour qui a passé à Toulon la ligne d'arrivée avec plus de 1 min 15 s d'avance sur Mathieu Gines et Julien Toniutti. Samedi soir lors de la spéciale nocturne du Mont-Faron, Julien Toniutti a été le plus rapide devant Denis Bouan et William Milios qui l'emporte aujourd'hui (spéciale de Puget-Ville). Second de l'épreuve dominicale Mathieu Gines suivi de Denis Bouan.
Au final Denis Bouan repart avec la couronne suivi de Mathieu Gines sur la seconde marche du podium. Julien Toniutti boucle le tiercé gagnant.
(Photo: DDMT)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération