David Vuillemin sur sa 450 Suzuki pour ses trente ans

Pour David Vuillemin, ce jour n'est pas comme un autre : notre Marseillais a en effet pris possession de sa nouvelle monture chez l'américain Suzuki. Il s'est rendu à Lake Elsinore en Californie, mardi, pour prendre ses marques sur la belle jaune. Depuis son crash, il y a maintenant deux mois à Millville, David a eu le temps de se refaire une santé. Aujourd'hui 18 octobre, David a trente ans.
Entre deux séances d'essais David aura peut-être le temps de souffler ses bougies en famille.
La 450 Suzuki équipée de l'injection va demander un temps de mise au point. A voir comment se comporteront les moteurs à la réception d'un triple saut violent. Il ne faut pas la moindre coupure moteur sous peine de s'écraser littéralement. Pour l'extérieur, si les conditions climatiques sont humides, quel sera la fiabilité du système d'injection ? Il y a du travail avant l'ouverture de la saison supercross début janvier.

On souhaite un bon anniversaire à David Vuillemin !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération