David Frétigné gravement blessé au Brésil

Très mauvaise nouvelle aujourd'hui. David Frétigné a été victime d'un grave accident à l'occasion d'un rallye tout-terrain au Brésil, le Rallye Dos Sertoes.
Selon nos confrères de Moto Verte, il serait touché aux cervicales avec trauma crânien et des fractures au niveau des cotes, des nouvelles à prendre avec prudence, il a du être évacué par hélicoptère vers l'hôpital le plus proche.
Nous n'en savons pas d'avantage, nous avons rencontré David Frétigné une première fois à l'occasion de l'Enduropale du Touquet l'an dernier au lendemain de son dernier Dakar sur une Yamaha.
Pour sa première course sur la 450 BMW-HVA au Rallye du Maroc 2010, David avait chuté fort en doublant un autre concurrent et avait déjà été touché aux vertèbres.
En avril nous vous avions donné de ses nouvelles, il roulait de nouveau. En juin dernier Alexandre a rencontré le pilote Français à son tour à l'occasion du GS Trophy.
Nous attendons des précisions en espérant que rien ne soit irréversible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération