Dark Dog Tour 2010 : Bouan chasse la nuit, seconde journée…
La Nièvre fin septembre… c'est froid. Et cette version 2010 ne fait pas exception à la règle, surtout la nuit avec un petit 7°C affiché au thermomètre!
Le parcours de cette spéciale nocturne emmenait les concurrents entre le circuit école et la piste de karting, raccordés par un tronçon de piste en terre. Tracé au gout de Denis Bouan qui a imposé sa Yamaha FZ8. Plus rapide que tous, le pilote Yamaha a creusé l'écart face à ses concurrents. C'est Manoel Delaval qui s'en sort le mieux, ne concédant que 6 secondes.
Après deux jours de course, Delaval a déjà concédé plus de 10 secondes à Bouan mais garde quand même Godart à une distance de quelques 29 secondes.
Notons la belle performance de Toniutti qui pointe avec son Husaberg 570 FSE à la quatrième place ainsi que Laurent Guillet qui place son side-car Suzuki à la neuvième place. Coup de chapeau enfin à Stéphane Aloisi, aux portes du top 20 sur un scooter Yamaha T-Max pas facile à amener vu les conditions d'adhérence... pour le moins précaires.
Au programme de ce troisième jour du Dark Dog Tour, une base chrono et une spéciale sur route soit au total 227 km à parcourir.
Classement provisoir à l'issue de l'épreuve
- 1) Denis Bouan.
- 2) Manoel Delaval.
- 3) Etienne Godart.
- 4) Lionel Richier.
- 5) Alex Busquets.
- 6) Agusti Busquets.
- 7) Thomas Da Silva.
- 8) Julien Toniutti.
- 9) Bruno Schiltz.
- 10) Frédéric Ber.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération