Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015, round 1: Julien Toniutti commence fort
De la pluie, du brouillard pour l'ouverture du championnat de France des Rallyes Routiers qui s'est bouclée sur une victoire de Julien Toniutti avec 10 secondes de mieux que Christophe Velardi.
C'est à Toulon que s'est donné le départ du Dark Dog Rallyes Moto Tour 2015. Ce premier round a été marqué par des conditions climatiques délicates et la neutralité de plusieurs spéciales due à la chute, dans la matinée, de Thibaut Bernard.
La montée du Col de l'Espigoulier a été favorable à Laurent Filleton, Toniutti pointe alors à la cinquième position, à plus de six secondes du leader. Le pilote Yamaha n'attendra pas plus que la seconde spéciale pour reprendre la main et pointer en tête des étapes jour et nuit.
Durant la chute de Bernard la pluie s'est invitée ne mettant pas sur le même pied d'égalité les cinq premiers partants et le restant de la caravane dont Bruno Schilz. Au final Julien Toniutti s'impose devant Christophe Velardi, Florent Derrien et Laurent Filleton.
En Classique Renaud Fanon l'emporte tout comme Kevin Cheylan en 125, Maxime Mettra en catégorie Sport 2 et Mathieu Bruneau en Scooter.
En Sport 1 Felix Caviglioli l'emporte tandis que Sonia Bardot se place en tête des filles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération