Dark Dog Moto Tour 2013, round 3: Bouan reste en tête, Toniutti remonte

Les Grottes du Diable ont plutôt inspiré Maxime Mettra qui met sa MV Agusta en tête d'une spéciale rendue piégeuse par la pluie et l'humidité ambiante. Taurel n'a pas eu le même résultat, perdant l'équilibre. Résultat: une épaule abimée le forçant à l'abandon.
Avec le retour du soleil et des routes sèches en Haute-Loire, Denis Bouan reprend son bien en étant le plus rapide sur les deux passages de la Vialle d'Estours. Toujours en tête au provisoire le multiple vainqueur du DDMT voit son dauphin changer. Julien Toniutti remonte jusqu'à la seconde place avec 22 secondes de retard sur le leader. Belle progression du pilote KTM qui a fait une très belle affaire…

Mathieu Bruneau prend les commandes de la catégorie scooter tandis que Renaud Fanon reste maître des Classiques et le duo Hervé Laur/ Marie-Laure Ferrieu en tête des sides.
Au provisoire
- 1. Bouan Denis
- 2. Toniutti Julien
- 3. Lagut Sébastien
- 4. Derrien Florent
- 5. Schiltz Bruno
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération