Dark Dog Moto Tour 2009 : Mickael Blaise et Kevin Parrussini, vainqueurs du premier concours de stunt amateur
C'est un week-end 200% moto qui s'est déroulé les 3 et 4 Octobre dernier à Val de Reuil, à quelques pas de Rouen. En plus du départ de l'édition 2009 du Dark Dog Moto Tour, les moto clubs locaux Promotion Moto Normandie et Racing Attitude organisaientt le Festival de la Moto…
En plus des vérifications techniques du DDMT, un concours de stunt amateur a été préparé par Nicson, l'organisateur du Stunt Bike Show. 23 amateurs de stunt en scooter, 50 à boite et en motos se sont donc succédés sur cette ligne droite du centre ville devant la foule des grands jours.
les concurrents avaient droit à deux passages de trois minutes devant un jury, lors des qualifications et cinq d'entre eux accédaient à la demi-finale. A partir de ce moment, c'est entre eux qu'ils se jugeaient… lorsqu'un d'eux était sur la piste, les quatre autres votaient.
A ce petit jeu, ce sont Mickael Blaise et Kevin Parrussini qui se sont offert une place en final pour un run de 10 minutes à l'issue duquel le public départageait les deux stunters. Mickaël, plutôt showman et Kevin, très technique ont tous deux donné le meilleur d'eux même et n'ont pas réussi à faire pencher le cœur du public pour l'un ou pour l'autre.
Comme à l'école des fans, Mickael Blaise et Kevin Parrussini terminent ensemble sur la plus haute marche du podium…
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération