Dakar : La BMW d'André Lenoble avance

Après le Grand-Prix de France à Ernée en juin dernier, je vous avais présenté un pilote qui s'engageait sur le prochain Dakar au guidon d'une 450 BMW alimentée à l'éthanol, André Lenoble.
Depuis les choses ont avancé, André a participé à un motocross Ufolep à St Germain le Guillaume et un enduro de ligue à Mazières en Touraine, tout ceci au bio-éthanol.
En motocross, le pilote a été très satisfait de ses départs dans les premiers malgré la perte de puissance normalement prévue par ce type de carburant.
Maintenant, la moto ne doit plus rouler, elle doit ces jours-ci repasser chez le concessionnaire pour vérifier que tout va bien et ensuite, elle retourne en région parisienne chez Flex-Fuel pour optimiser la carburation lorsqu'elle fonctionnera à l'essence local.
Le sociétaire du moto club d'Ernée n'a pas encore résolu tous les problèmes, notamment son approvisionnement en carburant.
Le montage du kit rallye a commencé, montage du réservoir principal, des réservoirs additionnels. La peinture aux couleurs des sponsors ne sera faite qu'à la fin de l'été.
Toute l'instrumentation de navigation ne sera posée qu'en dernière minute, juste avant le départ en fait.
Il faut qu'en novembre, tout soit fini.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération