Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dakar 2012 : Vidéo, la gamelle de Cody, une vraie

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Dakar 2012 : Vidéo, la gamelle de Cody, une vraie

Le Dakar est un terrain de jeu fabuleux, quand les chutes y sont spectaculaires sans trop de dommage, mieux vaut en rire.


L'an dernier l'Américain Quinn Cody avait terminé 9ème l'édition 2011 et il devait avoir de gros objectifs. Mais il faut quelquefois savoir rouler doucement pour aller vite, dès la 3ème étape, le pilote Honda Europe passe une KTM officielle avec 20 km/h de mieux.


Plus tard, un terrible coup de raquette va rappeler au pilote de baja la dure loi de la gravité.


Grosse culbute sans trop de bobo, mis à part un visage bien égratigné, une clavicule froissée et un bon coup sur la tête, Cody ne s'en sort pas trop mal. Le temps de reprendre ses esprits pour se souvenir où il habite. Ca c'est de la gamelle.


Son Dakar a pris fin mardi au km 177, on espère le revoir en pleine forme l'an prochain.





Dakar 2012 : Vidéo, la gamelle de Cody, une vraie

Dakar 2012 : Vidéo, la gamelle de Cody, une vraie

 





source youtube


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/