Dakar 2012 : Un embarquement pas vraiment sous X pour Hugo Payen
Hugo Payen, pilote amateur du Dakar depuis longtemps dans nos colonnes, avait l'habitude de passer plutôt inaperçu au Havre ces deux dernières années.
Pour la petite histoire l'attribution du numéro 69 lui avait donné une idée, contacter la société Marc Dorcel spécialiste du film coquin, devenu cette année son partenaire principal.
La semaine dernière donc, dès son arrivée sur le parking, un attroupement se formait systématiquement autour de lui ? Sans vouloir mettre en doute le charme naturel du pilote Nantais, il fallait en savoir plus et ne reculant devant aucun sacrifice, nous nous sommes approchés pour comprendre.
Et c'est tout sourire qu'Hugo est arrivé au guidon de sa Yamaha accompagné d'Anna, la créature qui l'accompagnera sur son carénage lors de son périple sud-américain.
Telles des abeilles autour d'un pot de confiture, les pauses
« photo souvenir » se sont succédées dans une ambiance plutôt bon enfant. Si cela n'aidera pas à franchir les dunes, pour le coup médiatique c'est parfaitement réussi pour Hugo qui sera peut-être un peu plus seul au milieu du désert d'Atacama que sous les hangars havrais !
En tout cas la présence d'Anna en a mis plus d'un, s'en dessus-dessous, contrairement au numéro d'Hugo qui même à l'envers ne change pas !!!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération