Dakar 2010 : 10ème étape, quads, les Patronelli assurent

Dixième étape pour nos concurrents pilotes de quads de ce Dakar 2010. Le Français Declerck ayant gagné l'étape d'hier partait le premier ce matin.
Il faut bien reconnaître que l'on trouve peu d'intérêt, vu la suprématie des frères Patronelli.
D'ailleurs, dès le km 42, Marcos est second à 1 mn derrière l'Espagnol Juan Manuel Gonzalez Corominas, suivi de Sebastian Halpern et Rafal Sonik, le Polonais.
Au km 100, l'Espagnol est toujours premier, deux minutes devant le leader du général et une poignée de secondes supplémentaires devant Halpern.
A 150 kms du départ, l'ordre des trois premiers est le même, l'écart a augmenté un peu. Patronelli a 3'30 de retard et Halpern, 5'48.
Marcos Patronelli n'a pas pris de risque, c'est l'Espagnol Gonzalez Corominas qui remporte l'étape, sa première, 8'27 devant Marcos, un peu plus de 9 devant Halpern, suivi de près par Alejandro Patronelli.
Au général, Marcos Patronelli a presque deux heures et demie d'avance sur son frère qui lui, possède plus d'une et demie sur le troisième.
Sonik est 4ème avec 6 heures 30 de retard, je ne vois pas ce qui pourrait bien nous relancer la course.
La seule femme, Camelia Liparoti est toujours en course, à la 12ème place.
Classement provisoire :
- 1- M.PATRONELLI (ARG) YAMAHA
- 2- A.PATRONELLI (ARG) YAMAHA 02:24:21
- 3- GONZALEZ COROMINAS (ESP) YAMAHA 04:11:36
- 4- SONIK (POL) YAMAHA 06:31:55 01
- 5- DECLERCK (FRA) POLARIS 06:37:32
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération