Outil quasiment indispensable pour se déplacer en ville ou aller à l'école, le scooter prend une part de plus en plus importante dans le paysage des deux roues urbains. Avec son look néo-classique, les versions 50 cc du modèle Neo's font partis de ce paysage… Pour 2011, la firme aux trois diapasons proposera de série son système de freinage «Unified Brake System» sur la version 4 temps de son Neo's.
Toute l'actualité - de 125 cm3
Alors que Pauline vous a présenté courant juillet l'intégralité de la gamme CRF du constructeur au blason ailé, Je vous invite aujourd'hui à retrouver la CRF 100F dans son millésime 2011.
Déjà en vigueur pour les cyclomoteurs et autres scooters de 50cc neufs mis en circulation depuis le 1er janvier 2004, cette mesure s'appliquera à partir du 1er janvier 2011 pour tous les autres cyclos et scooters. Au nom de la sacro-sainte sécurité quotidienne (! ! !
Même durant la période estivale, les accessoiristes ne connaissent pas de répit et se creusent sans cesse les méninges afin de proposer aux inconditionnels du tuning des pièces variées et esthétiques. Souvent trop cher pour les adolescents, la peinture personnalisée réalisée par des professionnelles ne fait pas recette et se rabattent sur de la peinture en bombe.
Nous sommes dans l'immédiat après-guerre et il s'agit là du premier deux roues portant la marque Ducati. Pourtant, la société existe depuis 1926 sous le nom de SSR Ducati (Societa Scientifica Radiobrevetti Ducati), mais son activité, à cette époque, est entièrement consacrée à la fabrication de composants électriques destinés à la radio.
Acteur essentiel du monde du scooter, Peugeot nous présente aujourd'hui son Kisbee, un nouveau 50 cc qui vient compléter une gamme déjà bien fournie. Même si la catégorie des 125 cc ne cesse de progresser, le segment des 50 cc demeure très important et représente à titre d'exemple près de 50 % des ventes de Peugeot Scooters.
Bonjour, est-ce que tu peux te présenter et ensuite, me parler un peu de tes machines ? Alors, me présenter ; ça c'est pas très difficile : je m'appelle Jean Patrice Coulis, ça, je m'en souviens maintenant, et ça fait un bon moment que ça dure puisque ça fait 62 ans.
Lors du Trofeo Rosso, 9ème du nom, Christophe et ses potes avaient amené dans leurs bagages (balèzes les bagages! ! ! ) quelques petits bijoux pour le plus grand plaisir des amateurs du genre et des autres. Rencontre avec un passionné. . . Salut Christophe. Explique moi un peu comment tu t'es retrouvé ici avec tes potes?
Imaginez-vous juché sur une bécane de 60 kg, équipée de pneus de mobylette, déboulant à près de 200km/h… Non,non ! Vous ne rêvez pas. Ces petites machines sont capables de performances impressionnantes proportionnelles au lot de sensations fortes qu'elles peuvent distiller.