
L'édition 2012 de la concentration des Millevaches, dans le Limousin, a rencontré un énorme succès. Avec des conditions climatiques difficiles, ce sont prés de 3 000 motards qui ont bravés les intempéries pour rejoindre le célèbre plateau corrézien.
L'édition 2012 de la concentration des Millevaches, dans le Limousin, a rencontré un énorme succès. Avec des conditions climatiques difficiles, ce sont prés de 3 000 motards qui ont bravés les intempéries pour rejoindre le célèbre plateau corrézien.
Salut Daniel. Tu peux te présenter en deux mots pour Caradisiac Moto? Bonjour. Donc je m'appelle Daniel, je viens de la région de Bordeaux, et je fais de la moto depuis l'age de dix-huit ans. J'ai commencé par une 650cc B. S. A. puis une 350 que j'ai attelé à un side-car et que j'ai toujours.
L'année 2012 pour Ducati aura été commercialement inversement proportionnelle au succès rencontré en Moto GP. Autant la Desmosedici a semblé errer comme une âme en peine à chaque Grand Prix consommé, autant le constructeur a engrangé les commandes pour fièrement annoncer que cet exercice aura été le meilleur de toute son histoire.
La voilà encore un peu plus précisément cette Rivale qui a été élue par le public comme la plus belle moto présentée lors du dernier Salon de Milan. Des clichés qui montrent toute la recherche esthétique déployée par les gars de MV Agusta pour tendre le produit vers une catégorie « Premium » dont se targue Ducati.
L' International Motorcycle Show qui bat son plein du côté de Long Beach a été l'occasion de découvrir une KTM 990 Adventure Baja qui sent bon l'écoulement des dernières modèles avant l'installation de la dernière génération 1190. Une aubaine, a priori, sauf que cet opus est seulement réservé au marché nord américain.
Non, ce que vous voyez là n'est pas l'inédit prototype de la relève des futures sportives que Yamaha nous promet avec un trois cylindres. Mais si Iwata n'est pas allé chercher du côté de la Tesi de quoi réfléchir sur son avenir, de l'autre côté de l'Atlantique, en revanche, on a bien voulu assumer un curieux mélange des genres sur la base d'une R1 éprouvée.
Les montants et les subtilités du dispositif sont encore à préciser, mais l'essentiel est acquis. Après que le constructeur Harley-Davidson lui ait gentiment montré la sortie, Erik Buell continue de se refaire une santé et s'apprête, cette fois véritablement, à se constituer un réseau pour écouler ce qui est pour le moment sa seule moto : l'élitiste sportive EBR 1190RS.
Tiens ! Voilà une sportive qui se toilette et qui fait plus de 250cc. Une denrée somme toute rare ces derniers temps au vu des ultimes productions qui ont joué les vedettes dans les salons, et qui ont tout d'une grande pour mieux s'en aller s'imposer sur les marchés émergents.
158 674 unités vendues depuis 2004, 26,6% de part de marché dans la catégorie de la moyenne cylindrée. Les chiffres annoncés par Kawasaski donneraient le tournis à beaucoup de concurrents. Pourtant la marque ne s'est jamais reposée sur ses lauriers et n'a eu de cesse d'innover sa gamme Z.
Les 007 du tout aussi britannique site MCN se sont chargés de débusquer trois sujets de sa gracieuse majesté que l'usine d'Hinckley est en train de former. Un trio qui, au vu de son stade d'évolution ne devrait pas trop tarder à recevoir son ordre de mission d'investir les concessions pour partir à l'assaut du marché.
SPONSORISE