Actualité moto - Buell: GE Capital ouvre les cordons de la bourse
Les montants et les subtilités du dispositif sont encore à préciser, mais l'essentiel est acquis. Après que le constructeur Harley-Davidson lui ait gentiment montré la sortie, Erik Buell continue de se refaire une santé et s'apprête, cette fois véritablement, à se constituer un réseau pour écouler ce qui est pour le moment sa seule moto : l'élitiste sportive EBR 1190RS.
En effet, l'enseigne GE Capital lui a donné quitus et fonds pour monter en puissance et revenir sur le marché. Une excellente nouvelle pour celui-ci, au passage, tant les solutions originales de l'infatigable américain ne manqueront pas d'égayer une ambiance convenue.
Cet appui du financier récompense enfin la démarche accomplie avec l'Indien Hero qui s'intéresse aussi de très près à Buell pour gagner en culture technologique, tout en lui dessinant un statut de futur concepteur de ses moyennes cylindrées, avec lesquelles il compte bien tailler des croupières à Honda de par le monde. Au final, la désaffection de la dame de Milwaukee aura été, pour Buell, un mal pour un bien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération