Création du comité de stratégie pour le motocross

Suite à une réunion avec des représentants de l'industrie motocycliste
européenne et japonaise, la FIM a décidé, en accord avec l'Association des Constructeurs de Motos de Sport (MSMA) et le promoteur des Championnats Youthstream, de créer un groupe de travail afin d'établir les principales tendances de la politique future concernant le Motocross.
Ce groupe sera nommé Comité Stratégique pour le Motocross, et sera dirigé par le Président de la CMS/FIM Wolfgang Srb. Des représentants de la FIM, Youthstream et MSMA feront bien sûr partie de ce comité. Les principales tâches auront trait à l'avenir du sport sous tous ses aspects (sportif, technique, environnemental, commercial, etc.) et à l'établissement de directives de travail à moyen et long terme.
Cette création va permettre de faire une vraie jonction entre le sport et le marketing de la moto tous terrains. Il va de soit que ce comité sera chargé du développement et de la préparation du futur du motocross dans le monde aussi bien sur la piste qu'en dehors.
Giuseppe Luongo, Président de Youthstream, explique : "Cette étape est la plus importante depuis que je suis impliqué dans le Championnat du Monde FIM de Motocross. Enfin, tous les décideurs vont pouvoir travailler ensemble sur un objectif commun : le développement du Motocross. L'idée est de travailler non seulement sur l'évolution des réglementations, mais aussi sur l'avenir du marché et des stratégies. Nous sommes fiers que les premiers bénéficiaires soient les coureurs, les équipes, les organisateurs et les supporters"
De son côté, Dr. Wolfgang Srb, Président le FIM/CMS et du nouveau comité se dit "très heureux de travailler avec ces partenaires importants pour l'avenir de Motocross"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération