Coupes Moto Légende 2011 : c’est parti pour la 19ème édition.
Ben voilà, nous y sommes. Comme tous les ans depuis presque deux décennies, les amateurs de motos anciennes migrent vers ce qui est devenu le plus grand rassemblement de « vieux brêlons » en Europe, les fameuses Coupes Moto Légende.
En ce vendredi, c'est l'effervescence sur le circuit de Dijon-Prénois. Que ce soit dans le village des clubs, du coté de la bourse d'échanges et chez les professionnels, ou dans l'espace « démonstration », tout le monde s'active pour être au top afin de recevoir les quelques 20 000 spectateurs attendus dans le week-end.
Entre les 1000 motos inscrites pour tourner sur le circuit, les 90 clubs qui exposeront leurs plus beaux joyaux, et les neufs champions du monde (sans compter les nombreux pilotes de renom), vous n'aurez pas assez de deux jours pour tout voir. Benelli, grâce à la présence du club français, fêtera comme il se doit les 100 ans de la marque avec des modèles rares.
Pour preuve, ce petit 50cc peu courant, ayant appartenu à Mehdi, le jeune acteur de la série « Belle et Sébastien ».
Carlos Lavado, qui participe pour la première fois à l'évènement, est également déjà sur place pour s'imprégner de l'ambiance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération