Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Coronavirus : 150 employés BMW placés en quarantaine à Munich

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

Le salarié testé positif au coronavirus COVID-19 travaillait avec 149 autres personnes dans le service de la recherche et développement de la firme munichoise. Le groupe a été placé en quarantaine en attendant plus de résultats.

Coronavirus : 150 employés BMW placés en quarantaine à Munich

La propagation du coronavirus se poursuit dans les pays du monde entier. L'Allemagne n'échappe pas à la contamination avec à ce jour plus de 170 personnes touchées. L'un des cas concerne un employé BMW basé à Munich.

 

D'après nos confrères de la publication internationale Automotive News Europe, le salarié concerné supporte pour l'instant assez bien les symptômes de la maladie. Les médecins ont choisi de le placer en quarantaine suite aux résultats positifs de ses tests ainsi que les 149 autres personnes qu'il fréquentait dans son service de la recherche et du développement.

 

Pour rappel, l'industrie automobile essuie les premières perturbations en Europe à cause du Coronavirus. L'annulation du salon de Genève ouvrait le bal en fin de semaine dernière suite à une décision des autorités fédérales helvétiques. 3043 personnes ont à ce jour trouvé la mort après avoir été contaminées par le virus COVID-19.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/