Coronavirus : 150 employés BMW placés en quarantaine à Munich
Le salarié testé positif au coronavirus COVID-19 travaillait avec 149 autres personnes dans le service de la recherche et développement de la firme munichoise. Le groupe a été placé en quarantaine en attendant plus de résultats.
La propagation du coronavirus se poursuit dans les pays du monde entier. L'Allemagne n'échappe pas à la contamination avec à ce jour plus de 170 personnes touchées. L'un des cas concerne un employé BMW basé à Munich.
D'après nos confrères de la publication internationale Automotive News Europe, le salarié concerné supporte pour l'instant assez bien les symptômes de la maladie. Les médecins ont choisi de le placer en quarantaine suite aux résultats positifs de ses tests ainsi que les 149 autres personnes qu'il fréquentait dans son service de la recherche et du développement.
Pour rappel, l'industrie automobile essuie les premières perturbations en Europe à cause du Coronavirus. L'annulation du salon de Genève ouvrait le bal en fin de semaine dernière suite à une décision des autorités fédérales helvétiques. 3043 personnes ont à ce jour trouvé la mort après avoir été contaminées par le virus COVID-19.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération