Coppins sera présent à Valkenswaard
Joshua Coppins s'était blessé lors d'un entrainement sur le circuit de Dunkerque. Une blessure au pied avait contraint le néo-zélandais à penser à ne pas prendre le départ du premier GP de la saison.
Mais Coppins sera bien présent ce week-end pour le départ de la saison 2008 du championnat du monde de Mx. Il évaluera sa blessure sur place. Pour rappel, il s'était cassé 2 orteils de son pied droit il y a 2 semaines.
"La guérison prend du temps mais cela devrait aller pour la course même si ce week-end, je vais plutôt chercher à limiter l'aggravation de mes blessures pour la suite du championnat plutôt que d'avoir un objectif de résultat. Au départ, je pensais que je m'étais cassé le pied et que ma saison était ruiné à nouveau mais je suis content du taux de récupération. Les os se sont bien remis, c'est seulement la cicatrice qui me cause un peu d'inconfort. Je ne sais pas comment cela va aller ce week-end donc je vais rouler pour voir. Je ne serai pas à 100 % pour la course mais je suis sur que je peux faire un résultat me permettant de ne pas perdre trop de point. De toute façon, ça ne peut aller qu'en s'améliorant. Et puis Alpinestars va me faire un paire de Tech 8 modifiée qui va me permettre de moins souffir"
Le pilote Yamaha va donc tenter de limiter la casse pour l'ouverture de la saison et ainsi garder toute ses chances dans la conquête du titre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération