Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Coppins de retour en Europe.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Coppins de retour en Europe.

Josh Coppins, le malchanceux de 2007 était rentré chez lui en Nouvelle-Zélande profiter de l'été, là-bas. Il a pu prendre un peu de vacances, mais n'a pas pour autant délaissé la moto. Il a participé à quelques courses locales pour « s'amuser ».


Josh est rentré en Belgique où la température risque d'être moins clémente. Il se dit prêt pour la saison et va commencer par le motocross international de Montava au nord de l'Italie. Il devrait y retrouver tout ou partie de ses petits camarades de jeux.


2ème en 250 cc en 2003, 3ème MX1 en 2004, 2ème en 2005, 3ème en 2007, Coppins est souvent passé près du titre, à aujourd'hui trente et un ans, le Néo-Zélandais n'a plus beaucoup de saisons devant lui pour enfin conquérir cette plaque N°1. Son ambition 2008 est clair : le titre MX 1. Il compte 20 saisons de motocross dont une bonne dizaine en mondial. Il repart sur une 450 Yamaha qu'il nous présente sur son site. Nous suivrons sa saison avec intérêts.


Coppins de retour en Europe.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/