Confederate P120 Fighter Combat : Une série noire pour les amateurs fortunés...

Dans le paysage motocycliste mondial, s'il y a une marque de deux roues atypiques, c'est bien Confederate. Véritables fabricants d'œuvres d'art roulantes, les américains de Confederate nous avait présenté l'année dernière sa nouveauté : la P120 Fighter Combat, une série limitée à seulement 120 exemplaires.
Pour satisfaire un peu plus d'amateurs fortunés, Confederate à pioché 13 de ses 120 unités pour nous en proposer une version baptisée «Black Flag» qui a pour seule modification de se revêtir d'une livrée intégralement noire affirmant ainsi d'avantage son coté agressif.
Pour le reste, rien ne change. Elle est toujours équipée d'un bicylindre en V de presque 2 litres de cylindrée qui développe 160 chevaux à la roue arrière avec un couple «camionnesque» qui mettra à mal son gommard arrière.
Avant de signer le chèque correspondant au tarif de la P120 Fighter Combat mais que votre cardiologue m'interdit de vous communiquer, je vous invite à contempler cette véritable œuvre d'art, réalisée entièrement en aluminium, dans le portfolio…
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération