Concept - MV Agusta: un Scrambler très cher et Français
La mode vintage bat son plein et à ce jeu, il semblerait bien que ce soit la tendance Scrambler qui fasse les freins aux sensibilités Café Racer et autres classiques. On en trouve à toutes les sauces de cette origine du trail y compris chez les constructeurs. Regardez Ducati, il fait son beurre avec cette moto éponyme. Quant aux préparateurs, ils se lancent dans l'aventure et interpellent les constructeurs qui ne sont pas encore convertis. Ainsi est-ce le cas des Français Viba. Qui, en plus ne font pas dans la dentelle.
Non, eux, c'est plutôt les matériaux nobles, l'esthétique, le raffinement et la facture salée. Mais c'est aussi la réalité du rapport qualité-prix. Voici la Lara 800, un Scrambler basé sur une Brutale. Un réservoir alu fait main, du carbone à tous les étages, des roues Borrani, une suspension revisitée tout comme l'échappement au silencieux Zard, du Brembo au frainage avec des étriers Beringer, pas de doute, on n'a pas là une machine au rabais.
Du coup, ce sera du 32.310 euros hors taxe avec un dépôt de garantie de 10.000 euros. Il y en 23 qui sont prévues. Et il n'en reste déjà plus de 21. Vous pouvez aussi opter pour une fourche Öhlins. Vintage, ne veut pas dire revenir au passé quand même.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération